Taille-haies télescopiques Bosch

En plus d’embellir et de végétaliser votre espace extérieur, votre haie protège aussi votre intimité en occultant les regards indiscrets des passants et du voisinage. Elle vous permet aussi de délimiter votre terrain de la plus belle des manières. Pour avoir une belle haie, vous devriez toutefois l’entretenir. Pour cela, il vous est recommandé d’utiliser un taille-haie. Bosch est l’une des marques à proposer des taille-haies de qualité pour les particuliers et les professionnels.

La marque Bosch

Etant une vraie référence dans le domaine de l’équipement automobile, le bricolage, la maison et les techniques industrielles, Bosch a prouvé depuis toujours ce qu’est vraiment la qualité de fabrication allemande. Elle est arrivée en France en 1899. Son premier site de production étrangère a même vu le jour à Paris en 1905. La firme possède maintenant une vingtaine de site en France. 11 d’entre eux sont destinés exclusivement à la Recherche & Développement. Cela témoigne de l’importance qu’elle accorde à l’innovation, mais aussi aux attentes/besoins de sa clientèle. En 2017, Bosch France – à elle seule – a enregistré un volume d’affaires de plus de 3 milliards d’euros. Le groupe se veut être une référence mondiale dans le domaine des technologies et des services. Il s’engage ainsi à concevoir et à proposer des solutions pour la vie interconnectée dans le but d’améliorer la qualité de chacun de ses clients. Tous ses produits, aussi bien professionnels que ceux dédiés aux particuliers, se trouvent dans les préférences des consommateurs. Depuis plus d’un siècle, Bosch n’a jamais lésiné sur la qualité.

A découvrir également : Inconvénients du taille-haie télescopique

taille-haie télescopique Bosch batterie

Les taille-haies télescopiques Bosch

La marque Bosch dispose de toute une panoplie de produits dédiée à l’entretien de vos espaces verts. C’est donc normal qu’elle propose des taille-haies. Selon les avis des utilisateurs, les taille-haies de la marque ont le mérite d’être puissants, maniables et ergonomiques. Le Bosch Universal Hedge Pole 18V ne fait pas exception à la règle.

A lire également : Qu'est-ce qu'un outil de jardinage télescopique ?

– Universal Hedge Pole 18V

Ce taille-haie télescopique de Bosch est un modèle sur batterie. En effet, il embarque une batterie Lithium-Ion de 18V. Elle est très puissante et son autonomie peut dépasser l’heure. Faisant partie de la gamme Alliance Power for All, vous pouvez utiliser cette batterie sur d’autres produits de la marque. Le Bosch Universal Hedge Pole 18V est l’outil de coupe parfait pour ceux qui ont besoin d’entretenir de grandes haies. Sa perche télescopique est réglable en hauteur. Par conséquent, vous n’aurez pas à utiliser une échelle pour vos travaux de jardinage puisqu’il a une portée totale de 2,6 mètres et une tête pivotante de très bonne manufacture. L’Universal Hedge Pole 18V profite du système anti-blocage breveté Bosch. Vous pouvez ainsi réaliser vos coupes sans interruption. Les lames ne vont pas se bloquer même si vous taillez des branches épaisses. De plus, elles sont découpées au laser pour vous permettre de réaliser des coupes nettes et homogènes. Affûtées à la meule diamantée, vous avez entre vos mains un outil de jardinage détenant une capacité de coupe de 16 mm. Son poids léger de 3,6 kg vous permettra de jardiner sans effort et sans vous fatiguer.

taille-haie Bosch batterie sur perche

Taille-haie télescopique