Taille-haies télescopiques Ryobi

Pour donner du volume et de la densité à votre haie, le taillage est de mise. En d’autres termes, la taille est un petit de coup de pouce que vous apportez pour qu’elle soit en bonne santé et s’accroisse comme il faut. Plus vous en prenez soin, plus elle vous donne en retour un espace extérieur harmonieux et agréable à voir. Vous devriez toutefois vous équiper d’outil de bonne manufacture pour mener à bien votre taillage de haie. La marque Ryobi propose un panel de taille-haies.

La marque Ryobi

La marque Ryobi appartient au groupe international TechTronic Industries ou TTI. Ce dernier est reconnu pour être un fabricant mondial d’outillage électroportatif et thermique et il fait partie du Syndicat des entreprises internationales de l’outillage portatif et des consommables. S’inspirant de la maison mère, Ryobi a ainsi fait en sorte de proposer une gamme d’outils électroportatifs et stationnaires très complète. Elle a fait le défi de déployer, chaque année, de nouvelles technologies pour perfectionner ses outils. C’est donc tout à fait compréhensible qu’elle figure parmi les marques préférées des bricoleurs et des jardiniers (particuliers & professionnels). Elle a conquis les adeptes du jardinage avec son concept sans fil 18V ONE+™.

Lire également : Inconvénients du taille-haie télescopique

Les taille-haies électriques télescopiques Ryobi

Vous souhaitez entretenir votre haie pour qu’elle ait une belle structure ? Vous pouvez trouver l’appareil qu’il vous faut dans les rayons de Ryobi. La marque propose toute une gamme afin de répondre à tous les besoins. Vous pouvez choisir en fonction de la taille de la lame ou de la largeur de coupe. Il vous est également possible de choisir en fonction de la motorisation. Vous trouverez l’appareil qu’il vous faut. A titre de rappel, certains modèles disposent déjà du fameux collecteur de déchets HedgeSweep. Parmi les taille-haies plus appréciés de la marque, il y a :

– Ryobi RPT4545E électrique filaire

Le Ryobi RPT4545E convient pour tous types de haie. Il est compatible avec le collecteur de déchet HedgeSweep™. Il vous sera ainsi facile d’évacuer les coupes simultanément puisque cette technologie les pousse hors de la haie. Pour votre sécurité, cet outil de coupe est équipé d’un interrupteur de sécurité. La mise en fonction de la chaîne en cas de fausse manipulation est ainsi évitée. Ce taille-haie filaire sur perche, il a une puissance de 450 W.

Lire également : Taille-haies télescopiques Worx

taille-haie télescopique Ryobi

– Ryobi OPT1845 électique sur batterie

Le Ryobi OPT1845 embarque une lame double action pour une coupe nette et parfaite. La vitesse de sa lame est de 1350 tr/min. Il pèse entre 4,2 et 4,6 kg (avec ou sans batterie). Ce modèle est équipé d’une batterie Lithium+ 18V ONE+™. Pour une meilleure prise en main, il dispose d’une large poignée ergonomique micro-alvéolée GripZone™. Il vous permet un travail longue portée grâce à sa tête de coupe articulée. Vous avez le choix entre 4 positions (115°) pour atteindre le sommet de votre haie et vos arbres/arbustes sans à déployer beaucoup d’effort.

Ce produit est livré avec 1 harnais bretelle pour un confort d’utilisation optimal, ainsi qu’un tube d’extension de 95 cm pour que vous puissiez mener à bien vos travaux de taillage en hauteur. Le fourreau de protection vous permettra de ranger comme il se doit votre appareil en attendant la prochaine utilisation.

taille-haie télescopique Ryobi batterie

Taille-haie télescopique