Taille-haies télescopiques Einhell

En taillant, vous profitez d’une jolie haie bien ordonnée. Vous veillez ainsi à ce qu’elle pousse de manière uniforme. C’est à la fois problématique et inesthétique de voir des branches envahir votre espace vert et une partie du terrain de vos voisins. Elle contribue aussi au bon développement des végétaux. Si vous souhaitez faire l’acquisition d’un taille-haie. Tournez-vous vers la marque Einhell.

La marque Einhell

Einhell a été créé en 1964. D’origine allemande, la marque propose depuis plus d’un demi-siècle des outils de pointe. Elle cible surtout les passionnés de DIY et les bricoleurs multitâches. Son chiffre d’affaires atteint les 385 millions d’euros en 2007. En 2009, elle a été gravement impactée par la crise mondiale. Il lui a donc fallu quelques années pour se remettre sur pieds. C’est en 2016 qu’elle a marqué son grand retour sur le marché avec de nouvelles créations innovantes. Son chiffre d’affaire était alors estimé à plus de 485 millions d’euros. Actuellement, ses produits sont vendus dans plus de 50 pays. Elle fait partie des marques spécialistes de l’outillage sans fil pour le bricolage et le jardinage.

A lire également : Taille-haies télescopiques PowerPlus

C’est son système de batteries révolutionnaire POWER X-CHANGE qui a fait sa renommée. Son slogan en dit long sur le produit, à savoir « 1 batterie, 1000 possibilités ». Cette batterie révolutionnaire de 18V peut ainsi s’adapter à toute une panoplie d’appareils Einhell. A titre de rappel, les gammes d’appareils de la marque sont réparties en 2 grandes parties. Il y a la gamme Classic/Home – destinée aux particuliers et la gamme Expert – dédiée aux professionnels. Les pièces détachées de ces appareils sont disponibles respectivement de 5 à 10 ans.

Les taille-haies électriques télescopiques Einhell

Dans la rubrique « taille-haies », Einhell répond à tous les besoins grâce à la variété de ses produits. En effet, la marque propose aussi bien des modèles sans-fils, thermiques qu’électriques. Il vous suffit ainsi de choisir l’appareil qui vous convient le mieux. Parmi la multitude de choix, il y a :

A voir aussi : Taille-haies télescopiques Ryobi

– Einhell GC-HH 9048 électrique

Le Einhell Classic GC-HH 9048 est un taille-haie télescopique électrique. Il est parfait pour entretenir un espace vert de taille moyenne et pour réaliser une belle finition sur votre haie. Vous n’aurez plus besoin d’échelle grâce à sa perche. Une fois déployée, vous bénéficiez ainsi d’un outil de coupe pouvant atteindre les 3 mètres. Sa poignée réglable sur 5 positions et sa lame réglable en 7 positions vous permettent ainsi de gérer efficacement votre perche selon vos besoins. Il a ainsi le mérite d’être très polyvalent.

taille-haie télescopique Einhell

– Einhell GE-HH 18/45 batterie

Le taille-haie télescopique sans fil GE-HH 18/45 propose une vitesse de coupe de 1 700 tr/mn. De grande qualité, il peut même venir à bout des branches. Ses lames d’une longueur de 450 mm sont faites d’acier découpé au laser. Pour permettre une coupe nette et parfaite, elles ont été affutées au diamant. Avec une poignée inclinable en 4 positions, Einhell vous fournit aussi une poignée supplémentaire pour vous permettre de travailler avec les deux mains, si besoin. Cet appareil est équipé d’un engrenage en métal robuste pour vous permettre de l’utiliser de manière intensive.

– Einhell GC-HH 5047 électrique

Einhell GC-HH 5047 est un taille-haie électrique télescopique doté d’une puissance de 500 Watts. Il dispose d’une manche télescopique pouvant s’étaler jusqu’à 2,40 mètres. En plus de l’appareil, vous recevez également une sangle de portée réglable avec déverrouillage rapide. Le réglage de l’angle de coupe vous permet de réaliser un taillage de manière ergonomique.

taille-haie télescopique Einhell batterie

Taille-haie télescopique